Les fanfictions d’un autre genre.

Coucou.

Cette semaine, les chimères l’a dédiée à la romance, Saint Valentin oblige. Mais pas n’importe quelle romance ! Les romances LGBT+, c’est à dire les romances qui sortent du schéma homme-femme. Je vous avoue que je suis assez novice dans ce genre. Je n’ai lu que des fan-fictions Harry Potter et un manga qui peuvent rentrer dans ce thème. Ce soir je vais vous présenter plusieurs fanfictions Harry Potter et vendredi vous pourrez me retrouver avec Camisole des mots pour vous présenter un manga yaoi où une surprise vous attendra (gardez les yeux ouverts!).

 

Commençons par le couple Harry/Draco, complètement improbable mais tellement mignon. J’ai les « grossesses masculines » donc vous risquez d’en croiser beaucoup dans cette liste et la suivante ! Vous risquez aussi de croiser beaucoup de lemon c’est à dire des scènes sexuelles plus ou moins osées donc si ce genre vous génent, je vous invite à passer votre chemin, sans rancune !

10375889_1428587344074352_839724316_a

Nous nous retrouvons après la mort de Voldemort. Draco Malefoy vit parmi les moldus et élève son fils seul. Le deuxième père ? Harry Potter lui même… Sauf qu’il n’est pas au courant de sa paternité. Je trouve cette fiction complète et l’histoire ne va pas trop vite à mon goût. Ça va faire peut être des années que je l’ai lu et je me suis souvenue du titre alors c’est pour dire !

Une fin différente et une notoriété en chute libre. Le combat final laisse Harry dans le coma. A son réveil, rien n’est plus pareil et il n’y a qu’une seule personne qui puisse le comprendre. Une personne qui a cessé de vivre en même temps que lui.

Harry est capturé par les mangemorts et Draco décide de le sortir de cet enfer ! Mais c’est chose difficile avec un survivant aveugle et craintif sur les bras… Alors comment vont-ils s’en sortir ?

Harry entend les pensées de Draco après un accident de potion mais Draco est décidé à ne pas dévoiler ses secrets…

 

Passons au couple Snape/Harry qui est lui aussi hautement improbable mais bizarrement c’est aussi mon couple préféré !

e95485fd6b0c3cf5a31957f11a065542

Pourquoi a-t-il fallu que ce soit Potter qui tombe sur lui ce soir-là ? Pourquoi ne pouvait-on pas lui foutre la paix ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il soit un foutu vampire et Potter un foutu morveux ?

A l’anniversaire de ses seize ans, Harry reçoit un héritage magique des plus improbables. Il est un elfe des bois ! Mais le plus surprenant survient lorsque son familier décide que pour retrouver la paix, il doit faire un étrange voyage dans le temps.

Harry, calice d’un Rogue, vampire ? Vous n’y croyez pas ? Et pourtant…

Et voilà ma petite liste de fictions qui méritent d’être lues si vous aimez ce style ou si vous souhaitez découvrir ce genre et/ou replonger dans l’univers d’Harry Potter. Bien entendu, il en existe beaucoup beaucoup plus et je vous invite à fouiller un peu partout (wattpad et fanfiction.net).

A vendredi !

Wïnky

 

4 réflexions sur “Les fanfictions d’un autre genre.

  1. Camisole de mots 17 février 2017 / 14 h 38 min

    J’ai lu « 1 Malfoy, 2 Malfoys, 3 Malfoys ». C’était une première pour moi 🙂

    C’était fort sympathique.

    Aimé par 1 personne

    • Wïnky 17 février 2017 / 22 h 29 min

      Ah je suis contente alors :p

      J'aime

Laisser un commentaire

