SWAP Noël #1

Bonjour les chimères !

Ici aussi on a voulu fêter Noël ! Et pour l’occasion nous avions organisé un échange de SWAP collectif… Voici le mien confectionné par Damnitpers (alias Elise… Sans accent)

15879190_1428124487217966_2062467715_n

Avant toute chose il faut savoir que nos colis ont été réalisé avec quelques conditions: 30€ de dépense, le seconde main et le fait main!

Allez c’est parti!

Je suis une grande consommatrice de thé… Étonnant hein ? Enfin bon. Notre petite Elise aime sécher des fruits et mélanger les arômes afin de créer des infusions reflétant les caractères de certains personnages. Et comme elle apprécie aussi la cuisine, j’ai eu le droit à une très bonne confiture de lait maison.

Thés :

  • Chocogrenouille (Harry Potter)
  • Dean’s pie (Supernatural)
  • Nogitsune (Teen Wolf)
  • Je suis prest (Outlander)

J’ai déjà tout gouté… Oh mon dieu!! C’est une tuerie.

Que serait un SWAP livresque sans de jolies marque pages. Encore une fois Elise a usé de ses petites mains sur le thème des princesses Disney et Orgueil et préjugés. Mais elle ma aussi fait la promo de sa librairie préférée : pêle mêle.

IMG_20161204_222106.jpg

Comme tout bon SWAP qui se respecte il a été agrémenté de multiples accessoires :

  • Une mini lampe de lecture trop trop cute!!
  • Une boule Lipton « muffin myrtille »
  • Une tasse Princesses Disney
  • Une parure fait main de cachet de cire de Poudlard

img_20161204_222142

15503063_1428128577217557_560411595_o.jpg

Mais les amis! On a oublié le plus important! Un SWAP livresque sans livres ?  Bien sur que non voyons!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De ma Wish list Elise ma offert: A comme aujourd’hui, La passe miroir 1 et Junjo Romantica 2. En fan absolu de Yaoi, elle a jugé bon de me rajouter deux magnifiques mangas (je suis amoureuse des dessins!!). J’ai aussi reçu Cinquantes nuances de Grey dédicacé par l’auteure *va enfin pouvoir jeté son tome mâchouillé par le chien*. Et enfin le sublime conte illustré de La Belle et la Bête par l’auteur de Martine… Sans le vouloir ma Elise a visé extrêmement bien : Martine c’est toute mon enfance !

Vous n’imaginez pas ma joie que ça a été d’ouvrir ce SWAP! Un vrai moment de bonheur ! J’espère que ces idées vous inspireront.

-Camisole de mots

Laisser un commentaire

