Dernier week-end à 1000 de l’année

11262430_10205168424505153_8117585462450114560_o

Coucou, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un challenge que vous devez surement connaitre : le week-end à 1000. La dernière édition 2016 de ce challenge commence justement ce soir à 19h.

Personnellement, je ne lis pas beaucoup le dimanche car mon après-midi est consacré à regarder des épisodes de notre série TV du moment avec mon chéri. Donc je ne pense pas vraiment réussir ce challenge.

Le principe de ce challenge est très simple. Il suffit juste de lire 1000 pages du vendredi 19h au dimanche minuit. Très simple sur papier mais à réaliser c’est pas la même chose ! C’est ma troisième édition et je n’ai encore jamais réussi ce challenge mais j’ai passé de très bons moments que j’en redemande ! Sachez que 1000 pages n’est qu’un objectif, vous êtes libre de faire ce challenge à votre sauce, personne vous en voudra du moment que vous ayez de bonne lecture.

Pour me motiver à atteindre cet objectif, j’ai décidé de créer plusieurs mini-objectifs (différents paliers en gros !). Comme ça même si je ne réussi pas, j’aurais mes paliers en compensation, hihihi.

Palier 1 : 250 pages lues

Palier 2 : 500 pages lues

Palier 3 : 750 pages lues

Objectif : 1000 pages lues

Passons maintenant à ma pile à lire de ce week-end, j’ai choisi deux romans qui sont présents dans ma PAL d’automne (tant qu’à faire !) que vous pouvez retrouver ici.

51rddatw1vl

 

Voici le premier de la liste, il me botte pas des masses mais c’est une relique de ma PAL, faut vraiment que je le lise pour mieux le virer ensuite sans remord. Et les couleurs de la couverture représente bien la saison. [451 pages]

 

 

 

couv16266743

 

 

 

Celui ci me tente énormément ! C’est un emprunt donc j’aimerais le lire le plus vite possible afin de le rendre à son propriétaire. [314 pages]

C’est deux romans font un total de 765 pages, je comblerais les pages manquantes avec une de mes lectures en cours.

Participez-vous aussi à ce challenge ?

Et voilà les amis ! J’espère que cet article vous plait et on se retrouve le 29 novembre !

Lien utile : page facebook

Bisous, prenez soin de vous et bonne lecture ♥

Wïnky

 

Laisser un commentaire

