La fabrique de Marque Page

Bonsoir à tous ! Ce soir je vous retrouve avec un article un peu spécial, puisque nous ne parlerons pas livre mais plutôt marque page qui est ne nous mentons pas un des meilleurs amis du lecteur.

Habituellement (avant d’avoir des marques page) je prends tout ce qui me tombe sous la main, des clefs, un stylo, un bout de papier, une enveloppe, une règle, bref moult objets divers et variés.

Et il y a peu, j’ai découvert sur Facebook, La Fabrique de Marque Page tenue par Wendy, qui est quelqu’un de très sympathique et qui fait devinez quoi…Des marques page !

13690727_1148037391885248_6245820218311199328_n

Si je vous en parle, c’est parce que je lui ai passé commande après avoir vu certaines de ses créations trainer sur la toile et que j’ai été ravie du résultat. Aller je suis sympa je vous les montre.

14642214_1220061731349480_2087263690498272892_n.jpg

Voilà, à gauche donc un Evoli et un Goupix (Pokemon) qui dorment tous les deux. Avouez c’est trop meugnon *-*

Et à droite, un Goupix (de nouveau) habillé du costume de son évolution Feunard.

Si jamais vous avez envie de jolis marques page, n’hésitez pas à aller sur la page Facebook (lien plus haut) et à contacter la créatrice de ces petites merveilles.

Oui oui je fais clairement de la pub et je ne m’en cache pas, j’ai été vraiment ravie de mes marques page et je n’hésiterais pas une seconde à refaire appel aux talents de Wendy.

Voici d’autres exemples de marques page faits sur la fabrique de marque page.

C’est donc sur ces quelques photos que je vous laisse. J’espère qu’il vous aura donné envie de marque page  😉 Et vous retrouve bientôt sur un nouveau sujet.

Kamillous

Une réflexion sur “La fabrique de Marque Page

Laisser un commentaire

