PAL d’automne

Bonjour ! Même si l’automne n’as pas commencé aujourd’hui précisément (et même depuis deux semaines), Wïnky et Plumange souhaiteraient vous présenter leur PAL d’automne.

Plumange : 

Pour éviter qu’il y ai 20 000 synopsis sur cet article, j’ai fait une liste sur livraddict si vous voulez aller voir les résumés et notes. Ce n’est pas la flemme, c’est juste que je me dis que 22 résumés de suite serais un peu gavant et pas forcément intéressant …

Voici le lien de la liste : ici.

 

Bon évidemment je n’arriverais pas à tout lire… Mais au moins je les aurais dans ma PAL pour l’année prochaine ! Avez-vous déjà lu certains de ces livres ? Et vous en avez pensé quoi ? Merci de votre réponse !!

***

Wïnky :

Je suis partie sur la même idée que Plumange pour vous présenter ma pile à lire de cet automne. Vous pourrez retrouver les résumés sur mon blog perso où je me suis « amusée » à tout mettre, c’est ici. Pour cette saison, j’ai sélectionné 10 romans où j’ai mélangé les styles pour éviter de me lasser. J’en ai choisi certains pour leur couvertures automnales, j’avoue !

 

J’espère que ce tour d’horizon rapide de ma pal vous aura plu ! Je ne sais pas si j’arriverais à tous les lire mais je vais tout faire pour. Connaissez-vous et avez-vous lu certains de ces romans ? Votre avis quel qu’il soit m’intéressera beaucoup.

 

Faites-vous, vous aussi, une pile à lire de saison ? ou même de mois ?

Bisous, Wïnky.

 

Si vous avez bien fait attention, Dracula est dans les deux PAL… Serais-ce une lecture commune qui s’annonce ? TO BE CONTINUED.

A bientôt ! – Plumange qui se croit dans une bande-annonce.

3 réflexions sur “PAL d’automne

  1. La Fête des mots 12 octobre 2016 / 7 h 16 min

    Coucou, j’en ai lu quelques uns de vos PAL. Il y a Fille des cauchemars et Hush hush qui sont très bien. Les disparus du Clairedelune est excellent. Damnée était bof. Je trouvais qu’il y avait beaucoup de stéréotype. Au début l’héroïne me plaisait bien mais elle est vite agaçante.

    Je vous souhaite d’excellentes lectures.

    Aimé par 1 personne

    • plumange 12 octobre 2016 / 9 h 03 min

      Bonjour ! Merci pour tes avis, ça fait super plaisir ! On m’a déjà dit que Damné était bof, donc je ne m’attends pas à un grand instant lecture. Les autres je verrais bien, j’ai envie de tous les lire ! (Mais je ne pourrais pas ;_;)
      En tout cas bonne lecture à toi ~~

      J'aime

Laisser un commentaire

