Top 3 des films musicaux à voir ! 

Salut bande de fous ! Ça y est pour à peu près tout le monde est au travail, ou bien à l’école. Et c’est déprimant. Déprimant de se dire qu’on a pas assez profité de l’été, qu’on a pas assez bu, qu’on aurait dû draguer JP, mono de colo, avant qu’il ne soit trop tard et qu’il embrasse cette poufiasse de Jessica, la maître nageuse ! Bref on a tous envie de pleurer, en boule sur notre canapé, pas si confortable que ça.

Qu’est ce qui nous fait sourire ? Oui, voir Jessica se ramasser lamentablement dans l’eau devant notre JP mais autre chose ! Oui la musique ! Tchiqua tchiqua ! Vive la musique ! Ça nous transporte, nos émotions sont submergées à bloc ! Bref la Musique est le meilleur remède contre la déprime !

C’est pourquoi après cette longue introduction, voici mon Top 3 De Films Anti-Déprime !
Number 3 *fait le 3 comme passe-partout* 

articles-ludivine
(célèbre image du film)

Flashdance.

Ce film nous montre la vie d’une jeune fille, Alex, qui est soudeuse sur un chantier pendant la journée ET danseuse de cabaret la nuit. Seulement elle veut devenir une véritable danseuse. Une histoire d’amour, beaucoup de musique, De l’injustice, un chien, Flashdance.

Vous savez What a felling, THE chanson des 80’s ? Et bien on la retrouve, ainsi que pleins d’autres chansons toutes aussi géniales ! (logique vu que c’est un film musical…)

Ce film est vraiment chouette, surtout la fin qui m’a laissée sur une touche d’espoir. Si vous cherchez un truc pas gnan gnan c’est archi mort. Mais ça plait !

Number 2 *fait un trois, se rend compte de sa bêtise, fait un deux, sourit à la caméra* (il n’y a pas de caméra.) 

ludidiid
(Affiche du film)

Grease.

Tout d’abord basé sur une histoire de jeune pendant un été, Grease est rempli de musique, de blagues, et nous fait sourire. Je trouve la fin joue décevante mais quand même drôle ! Je trouve que les acteurs font un peu vieux pour jouer dans ce film, dans un lycée. Ce qui est horrible à dire en vrai ! Parce qu’ils jouent quand même vachement bien !

Après la morale de fin, qui nous dit, en gros que si l’on ne plait pas à une personne que tu aimes, change de style mon vieux. Bof Bof.

Pourquoi le regarder ? Tout simplement parce qu’il y a John Travolta, et que John, c’est l’inventeur de la moulinette de l’amour.

The number 1 !!!! *roulement de tambouuuuuuuuuuuuur ! * 

ludivine
(Image du film, un des meilleurs moments !)

Footloose !

Mon film préféré, l’histoire de Ren, qui a perdu sa mère et va chez son oncle, dans une ville où nous n’avons pas le droit de danser. Personnellement je préfère la version 2011, les  musiques ont étés reprises et je les trouves meilleures. Les personnages sont un poil énervant quand ils se saoulent ou bien quand ils sont têtus comme des ânes, mais c’est comme ça qu’ils sont et nous ne pouvons pas changer les acteurs.

Voilà ! Si vous aussi avez des films à nous conseiller, n’hésitez pas à nous le dire !

Bons visionnages,

Ludivine des chimères.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s