Top 5 Wish-list n°5

Dimanche!! Allez de nouveau une petite Wish-list .. L’occasion de découvrir de nouveaux livres!

5- Le Pays des contes tome 1 de Chris Colfer

le-pays-des-contes,-tome-1---le-sortilege-perdu-339488.jpg

Alors tout d’abord j’ai été curieuse face à l’auteur. C’est quand même un grand acteur de la série Glee que j’affectionne. Ensuite l’idée de plonger dans l’univers de nos contes m’intrigue énormément.

4- Treat me gently please tome 1 de Yonezou Nekota

treat-me-gently,-please,-tome-1-405878-250-400

Je suis une très grande fan du style Yaoi (manga à romance homosexuelle). J’aimerais découvrir une nouvelle saga, avec ce si beau graphisme je ne pouvais que me tourner vers cet opus.

3- Le journal de Mr Darcy de Amanda Grange

9782811208790

Je suis en pleine lecture de Orgueil et préjugés de Jane AUSTEN. Après avoir vu et revu le film je me suis enfin lancé. Mr Darcy est un de mes personnages masculins préféré alors évidemment il me tarde de le connaître mieux !

2- Frankenstein de Mary Shelley

1540-1

Mon premier amour c’est le fantastique ! Et je me suis décidé à lire des classiques. Frankenstein a toujours été mon « monstre » préféré… Il serait tant pour moi de découvrir ses origines.

1- Outlander le voyage (tome 3) de Diana Gabaldon

outlander-tome-3-le-voyage-de-diana-gabaldon-1016568673_L.jpg

Si vous suivez bien vous commencez à comprendre que je suis folle amoureuse de cette saga. Vu le suspense laissé à la fin du tome 2.. J’ai qu’une hâte : courir m’acheter ce ****** de tome 3!

Alors voilà j’espère vous avoir donné envie d’ajouter des livres à votre Wish list. Peut-être avez vous déjà lu ces bouquins?

– Camisole de mots

3 réflexions sur “Top 5 Wish-list n°5

  1. Livranthrope 17 juillet 2016 / 20 h 08 min

    Frankenstein est magnifique ! L’histoire, l’écriture, les personnages…J’ai adoré ! 😊

    J'aime

    • Camisole de mots 18 juillet 2016 / 9 h 26 min

      Super 🙂 alors j’ai hâte! La je vais m’attaquer à Dracula

      Aimé par 1 personne

      • Livranthrope 18 juillet 2016 / 10 h 09 min

        J’aimerais beaucoup le lire aussi 😄Bonne lecture !

        J'aime

Laisser un commentaire

