Book haul : mai 2016

Cher lecteur, nous allons te présenter chacune un livre que nous avons acheté en mai sans l’avoir encore lu pour le moment. J’espère que ce genre d’article te plaira, nous aurons le plaisir de le refaire pour chaque mois ! Si jamais tu souhaites une chronique particulière sur un de nos achats, n’hésites pas à nous le signaler.

couv4210024.gif
157 pages – en poche – 5€

 

Geekette & rouge à lèvres :

Ce mois-ci, j’ai fais un tour à cash converter et j’ai trouvé quelques livres dont celui-ci. J’ai toujours entendu de nombreux lecteurs parler de cette auteure qu’en bien avec de nombreux éloges. Je ne connais pas du tout la plume d’Anna Gavalda et je me suis dit que ça serait l’occasion pour la découvrir. Avec ce titre, je me suis procuré en même temps son recueil de nouvelles « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part ». J’ai hâte de lire ces petits livres. Connaissez vous cette auteure et/ou ces livres ?

 

 

je suis la 2
299 pages – broché – 14€50

Rachel :

Étant dans ma période « Je veux des histoires d’amour », celui là me tentais bien. 1. Par son histoire hors du commun, je m’explique : Prenez une fille dans le coma (Elsa), et un garçon qui entre par erreur dans sa chambre (Thibault) pour échapper à son frère. Lui va parler. Elle va écouter. 2. Le roman alterne entre les 2 points de vues, et ça j’A-DO-RE. 3. Une histoire comme celle-ci avouez vous en voyez pas tous les jours.

Ma Chronique risque de vite voir le jour ^^

love-stage-tome-6
Yaoi manga (Romance homosexuelle) – 8,99 €

 

Camisole de mots :

Étant une grande addict de Yaoi, je possède déjà la totalité des tomes précédents. C’est donc avec logique que je me suis procurée ce nouveau tome. Il me tarde de replonger dans cette histoire où Ryôma jeune acteur est toujours amoureux de la jeune actrice qu’il a croisé lors d’un tournage…. Hors des années plus tard retrouvant cette femme il apprend que Izumi est en réalité un homme! Que va t’il advenir de ses sentiments?

 

 

 

29427818
Guide de personnages-ToPatoCo-20$

Persephone :

Je dois bien l’avouer, je suis faible. J’ai donc honteusement craqué pour ce guide de personnages après avoir fini et adoré la série. J’ai sauté dessus par peur qu’il n’en reste plus et je dois dire que je ne regrette rien. Pour chaque personnage, il y a deux pages : Sur la première une sorte de mini biographie, et sur la seconde, une magnifique illustration de Cassandra Jean, dans laquelle est intégrée une fleur et sa signification! Bref, ce livre est juste splendide, terriblement bien foutu et MAGNIFICENT! Je vous laisse cliquer ici♥ et ici♥ afin de retrouver le travail de cette illustratrice (comme ça, vous comprendrez pourquoi je n’ai pas pu ne pas l’acheter)

On espère que cet article t’a plu et qu’il t’a donné envie de lire ces livres ! Si tu les as déjà lu tu peux nous faire part de ton avis, ça nous ferait super plaisir ! A bientôt. 

7 réflexions sur “Book haul : mai 2016

  1. Valérie 24 juin 2016 / 22 h 23 min

    Bonjour, comment avoir acheté le dernier livre alors qu’il est annoncé pour novembre 2016… Merci par avance

    J'aime

  2. livranthrope 4 juin 2016 / 16 h 21 min

    Hey ! Cool cet article 🙂
    J’aimerais bien lire « je l’aimais de Anna Gavalda, pour la part j’ai lu « ensemble c’est tout » que j’ai adoré ainsi que la consolante que j’ai beaucoup aimé malgré la longueur au début du roman
    Pour les autres livres je ne connais pas mais c’est très diversifié en tout cas 🙂

    J'aime

    • Camisole de mots 4 juin 2016 / 18 h 01 min

      Merci 😉 effectivement nous essayons de mettre en valeur nos différences. Chacune à ses préférences ! Ça permet à tout le monde de s’y retrouver.

      J'aime

      • livranthrope 4 juin 2016 / 18 h 15 min

        Oui c’est qui est bien avec ce blog à plusieurs

        Aimé par 1 personne

    • geeketteetrougealevres 6 juin 2016 / 14 h 17 min

      Coucou, je suis contente que cet article t’ai plu ^^ Je ferais certainement une chronique sur « je l’aimais » d’Anna Gavalda ! Je serais heureuse de lire ton avis dessus à ce moment là 🙂

      Aimé par 1 personne

      • livranthrope 6 juin 2016 / 14 h 22 min

        Bien sur ca me ferait plaisir ! Ca m’incitera surement à m’y mettre ! 🙂

        J'aime

      • livranthrope 6 juin 2016 / 16 h 46 min

        Quelle coïncidence, aujourd’hui je suis allée acheté des livres d’occasion dans un magasin près de chez moi et j’y ai trouvé « je l’aimais » et « je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » ^^

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

